Daefea
En même temps
Mon Jul 25, 2016 18:17

C'est pas toi qui t'es déclarée en healeuse dès le début ?
Je fais de l'off-heal pour t'aider sur tes heals, et je découvre, l'air de rien, que tu n'en as "pas si nécessairement que ça " besoin. Alors, oui, j'aurais bien voulu l'apprendre plus tôt ou autrement.

Si tu l'utilisais plus souvent en donjon, tu pourrais te rendre compte que remonter la moitié de la vie du tank toutes les 20 secondes, c'est énorme et pas si long en cooldown, et c'est bien ça, les gros heals dans ce jeu, et ça t'éviterait, toi, de râler sur tes petits heals qui sont la mécanique de leech de Rifle. Et tout le monde dit que Rifle est la meilleure arme principale pour des healers principaux, ce n'est pas sans raison, surtout quand mon heal elite Blood remonterait non pas la moitié, mais un tiers de sa vie toutes les 20 secondes.

Et puis tu me parles de dps en tant que healer, en disant que tu l'as tout sacrifié pour heal ? C'est faux, vu que la mécanique de leech de Rifle passe justement sur le fait que tu fasses des dégâts. Si je prenais le deck heal de Blood, je peux te dire que je ferais 0 dégât. Non pas "moins de dégât", mais bien 0, vu que le builder Blood des healers guérit sans faire de dégâts et qu'il ne fait que des ressources Blood, et qu'en mode heal en donjon, on n'a pas la liberté ou le temps d'utiliser les ressources Blood pour lancer du dps en même temps. Donc 0 dégâts pour heal, c'est ça, tout sacrifier le dps pour heal, ce n'est pas comme Rifle qui fait les deux.

Si le tank était à + de 50% hp, c'est que je tapais dans ma propre vie pour balancer plusieurs heals, en pensant que tu faisais déjà au mieux et que le boss frappait plus fort que ce mieux. Mais apprenant que tu restais sur ta réserve, oui, j'ai des raisons de penser que je pourrais mieux faire mon taf de dps, car je ne suis pas un healer qui fait de l'off-dps, mais bien un dps qui fait de l'off-heal, un truc que tu sembles avoir oublié.

  • tu sembles avoir oublié un truc —  kitty, Mon Jul 25 16:55
    dans la description. Pendant le channeling, la cible ne peut être tuée. je ne vais pas utiliser une skill qui prend 20 sec à être dispo pour le heal quand il est à 50% de vie si je peux faire... more
    • En même temps —  Daefea, Mon Jul 25 18:17
      • si tu parles du dernier boss —  kitty, Mon Jul 25 19:33
        je ne l'avais pas le re-animator. en accord avec le tank, j'ai mis l'elite ae. alors si tu penses savoir mieux que moi, tu te respec healer et on n'en parle plus. ou alors desormais je te laisses... more