Daefea
Custom QL10
Sat Sep 10, 2016 08:04

http://dulfy.net/2012/08/12/tswpurple-ql10-gear-and-glyph-stats/

Globalement, les custom QL10 upgradables sont nus, avec pour seule stat soit les hps, soit l'atk rating, soit le heal rating, puis on assemble avec un glyphe, et genre un glyphe custom tout aussi upgradable.
Donc chaque talisman coûte 300 black bullions, et chaque nightwatch glyph toolkit coûte 250 black bullions.
Pour le glyphe, il faut 4 runes pures (voir d'autres sites pour le placement d'assemblage), soit à faire soi-même (assembler 5 runes d'un cran donne 1 rune du cran supérieur [base>imperfect>regular>sacred>pure] ), soit à acheter chez un autre npc du quartier général pour genre 10 runes pures pour 20 bb, soit à acheter au marché joueurs (qui peut avoir des offres intéressantes, ça dépend des jours et des gens).

Oui, ça coûte cher, mais comme ils sont upgradables, ils ne seront absolument jamais perdus ou inutiles, et serviront à être up de 10.1 jusqu'à 10.9, et ça sera globalement l'équipement qu'on aura tout à la fin. Alors vu qu'on récupère des black bullions depuis Kingsmouth, autant viser cet endgame plutôt que d'acheter d'autres choses qui ne serviront pas.

Au fait, même si ce n'est pas très utile pour le moment, j'ai visé certains conseils sur les glyphes à mettre, genre 2 glyphes hit + 5 glyphes penetration pour les dps, car plus tard en nightmare, il en faudra beaucoup pour que ça soit effectif sur les mobs nightmare.
Pour le moment, ce n'est pas aussi indispensable qu'en nightmare, mais ça augmente quand même les dégâts très significativement.
Évidemment, tanks, dps et healers n'ont pas tous les mêmes besoins. À chercher sur le net si vous ne voulez pas gaspiller vos black bullions dans des essais ultérieurement infructueux.

À noter hélas que l'impact du crit n'est pas aussi important que l'impact de la penetration, sauf si on investit beaucoup de bonus en crit + crit damage, mais ce serait au détriment de hit+penetration, et au final moins rentable.
"De base", un crit fait +25%.
"De base", un coup qui pénètre une basse armure fait genre +40%, et un coup qui pénètre une haute armure fait genre +50%.
Donc autant assurer d'abord la penetration avant le crit.

    • Bon —  Daefea, Wed Sep 14 23:52
      Je vais un peu réadapter mon approche. Disons que, même au-delà du nouveau pc et du problème de la touche Avant (à mon avis, soit le clavier physique, soit un paramètre d'accessibilité Windows), il... more
      • Dans la suite —  Daefea, Tue Sep 20 20:30
        Par contre, déjà, tout le pavé précédent n'était pas une considération sur le fait de "devoir" jouer ou non, mais juste une explication de cheminement d'adaptation. Et puis, de la même façon que vous ... more
    • Les quêtes —  Daefea, Sat Sep 10 08:19
      Dans Savage Coast, il me reste l'investigation du phare, et l'investigation de l'indien. Je n'ai pas poursuivi dans Blue Mountains.