Daefea
Checking list
Sun Sep 24, 2017 21:18

Cicatris fait.
Succès régionaux européens finis (mais cui de Venice est en section Tokyo car "pour y aller").
Succès Unseen européens faits, reste la banque.

On ira te chercher la madame Padurii si l'heure en jeu est entre 5am et 7am.

Si tu veux les temps avec la snowmobile, la 1e section "ice devil" est à faire avant que ça descende sous 40 secondes, la 2e, "sleet demon", 50 secondes, et je crois que tu as la 3e.
Alors, pour ceux qui confondent droite et gauche, et si je me dis que tu es droitier : droite est la main qui écrit, et gauche est la main qui n'écrit pas ; droite est du côté de ta main qui fait la souris, et gauche, c'est l'autre droite :p
Pour la 1e section, je reste à gauche sur la neige et j'actionne le boost dès que peux sur le plat, pour que le cooldown soit atteint avant de passer le petit pont, parce que j'en profite pour aller aussi sur le côté droit de la route en faisant la mini diagonale sur le pont lui-même, aidé du boost. J'avais essayé de ne pas prendre le pont pour faire le creux que le pont enjambe et du côté neige, mais ça m'avait semblé un peu lent. Puis du côté droit, j'essaye de maintenir sur la neige, et quand le boost est redisponible, je le fais à la fin pour en fait couper la diagonale de la route pour atteindre la colonne de lumière plus rapidement, car c'est ce qui va faire le checkpoint et stopper le temps. Et vu que je l'ai eu à 40 secondes tout pile en croyant que j'allais rater à un pouillème près, je suppose que ça fait la différence.
Pour la 2e section, je reste du côté gauche de ce nouveau sens, en pleine neige, et même quand les mecs arrivent, je maintiens la gauche, en leur balançant des roquettes quand ils passent devant (la mitraillette est useless). En parallèle inverse de la 1e section, j'aurai activé le boost très tôt pour le réavoir de dispo lors du même petit pont que la 1e section, pour faire pareil et aller sur le côté droit de ce nouveau sens. Le chemin poursuit jusqu'au-delà des portes grillagées (de la 1e section, avec le fou à l'ours pas loin), mais on peut en profiter pour retourner sur le côté gauche, car plus loin, ça y ira, et en fait, ça traversera une clôture défoncée et faut trouver son chemin entre les meules de foin, puis vers un autre petit pont sans oublier le boost s'il est redispo, et ne pas suivre les attaquants, ils descendent et ça fait perdre du temps, surtout qu'ils remontent après sur le même chemin gauche qu'on aura maintenu. Puis normalement, la colonne de lumière devrait être visible pas loin devant.
Pour la 3e section, je fais toujours un peu de la merde, mais vu qu'on a déjà le succès de temps, c'est pas grave. Globalement, ça part droit vers un petit pont puis gauche, puis la colonne de lumière est en fait visible tôt, je crois.

Pour non pas la nurserie qui n'a pas de succès, mais pour le succès des lettres, le déclenchement de mission est situé à côté de la porte, I walk into empty. Les premières lettres peuvent être "faciles" si tu veux chercher. Sinon wiki.

Je crois que c'est tout pour tes succès régionaux européens.

Pour Tokyo, c'est hallucinant, il reste encore beaucoup de boss, et de missions, alors que ça semblait s'être décanté en regardant la map. Ptet que les boss sont regoupés dans le peu de carte qu'on n'a pas vu.
Je pense que je t'attendrai pour la moto et la nouvelle tentative de rampe, car durant les phases de défenses inter-courses, ça a l'air de tabasser...

  • Ok —  Daefea, Sun Sep 24 03:54
    J'ai. Finalement, sans combat en esquivant les roamers, ça prend entre 5 et 10 minutes, tout ça rien qu'en courant à droite à gauche.
    • Checking list —  Daefea, Sun Sep 24 21:18
      • La snow mobile —  Curufea, Mon Sep 25 04:14
        j'ai fait les succes de rapidité des la premiere tentative (bizarrement... je suivais le chemin au lieu de te suivre du coup je perdais pas le chemin au lieu de te perdre ^^) Unseen fait aussi, pour... more
        • Les phases véhiculées —  Daefea, Mon Sep 25 06:28
          Globalement, on ne prend pas assez de dégâts pour mourir quand on est véhiculé (ou sinon, skill pour récupérer des pvs, et c'est bon), et quand c'est en mission, on n'est pas jarté hors du véhicule,... more