Lease this WebApp and get rid of the ads.
Sophie
Mea culpa
Thu Oct 2, 2003 05:21
212.198.0.94 (XFF: 195.132.80.21)

Merci Lili. Vous avez entièrement raison, j'avais gardé le détail de la cuillère d'une recette antérieure (avant de tester), mais à l'usage il est clair qu'il ne faut pas toucher à la crêpe une fois que la pâte est versée dans la poêle.

Par ailleurs je sais que selon les recettes, on utilisera plus ou moins de semoule ou de farine, voire seulement l'une ou l'autre. Il m'a semblé que la semoule, même fine, ne se dissout pas bien dans l'appareil. Quel résultat obtenez-vous de votre côté ?

C'est très bon avec du beurre, c'est vrai, mais si vous avez de l'huile d'argan sous la main je vous conseille d'essayer avec le miel, ça va délicieusement ensemble.

J'ai remarqué aussi que la pâte se bonifiait si on la gardait quelques jours dans un récipient fermé au réfrigérateur. Mais on peut dire ça de toutes les pâtes à crêpes.

  • beghrirlili, Wed Oct 1 21:10
    lili beghrir Votre recette est un peu compliquée en plus il y a un truc qu'il ne faut surtout pas faire : une fois à la poelle, d'égaliser la crepe avec une spatule. Voici ce que je propose : Dans un ... more
    • Mea culpa — Sophie, Thu Oct 2 05:21
Click here to receive daily updates