A forum where idiots are not censored

Lease this WebApp and get rid of the ads.
Tomás IP 200
Appel à la solidarité
Wed Aug 21, 2002 18:03
200.240.66.89

Appel à la solidarité

Je suis très inquiet à propos de Mme. Briessaucisse. Elle semble avoir été kidnapée par une bande d'anti-voyeristes (qui n'a aucun rapport avec, et est même publiquement insultée par, une autre bande d'anti-voyeristes qui siège à Pigalle et qui est connue comme OT -- Onti-Toyeristes, ils ont les lèvres fendues et n'arrivent pas a prononcer la lettre "V", comme en "vérité"; ni avec l'autre bande connue comme Amicale des Ennemis des Amis de Michel Houellebecq -- qui est très copain avec Obervoyer Dada, comme chacun le sait, ce qui nous révèle que cette amicale n'est en réalité qu'encore une autre bande anti-voyeriste cachée, parce-qu'ils sont des amis des ennemis des amis de l'ami de l'ennemi naturel des anti-voyeristes, au moins que je ne me sois trompé dans la séquence -- m'enfin), et ne répond plus aux messages toujours plus desespérés que je lui envoie.

Je me suis offert à plusieurs réprises pour l'aider à résoudre le problème qu'elle a avec son entrée de service. Je sais qu'elle n'est pas satisfaite de ce qu'elle a dans le cul, ça se voit dans chacun de ses manifestations publiques. Mais le vilain Fignale et son caniche Xavier l'empêchent d'accepter mes offres d'aide, et je désespere de pouvoir la sauver.

J'en appele à la solidarité internationale. Manifestez-vous ! Descendez dans les rues ! Écrivez à votre parlementaire pour exiger l'immediate libération de Mme. Briessaucisse!


Sauvons le cul de Briessaucisse !
Liberté pour Souffrie !!
A bas les antivoyeristes ! A bas les antiantivoyeristes !
Mort aux vaches !



CoSoBrie
Comité International de Solidarité à Madame Briessaucisse

(cosobrie@caramail.com)


_______________


Click here to receive daily updates
Which does not mean they are tolerated