Lease this WebApp and get rid of the ads.
Sylvie
Cheville
Tue Feb 20, 2018 09:51
78.236.10.70

Je m'appelle Sylvie, j'ai 42 ans et je suis infirmière dans un Lycée. Je suis mariée. Mais mon mari n'est pas souvent là. son travail l'amène à plusieurs semaines d'absence à l'étranger. Le plus souvent en Chine et dans les Emirats.
Mes deux enfants, que j'ai eu très jeunes sont étudiants : l'une en Belgique, l'autre en Angleterre. Quant à ma famille, elle est toute entière fixée en Provence. Heureusement d'une nature positive et indépendante, je m'accommode bien de ma solitude.
La nature m'a donnée un physique agréable. Je mesure 1,68m, je suis mince, et je dois reconnaître que j'ai toujours un certain succès. Sans adopter des tenues provocantes, j'aime me mettre en valeur. Ce qui ne me coûte pas grand chose, car comme tout me va, c'est plutôt en grande surface et à petit prix que je fais mon shopping.
La seule chose sur laquelle je m'accorde un brin de folie, ce sont les chaussures, car j'adore mettre mes pieds en valeur. J'ai de jolis pieds, et même de très jolis pieds. Quand j'étais étudiante, j'arrondissais mes fins de mois en travaillant comme "mannequin de détail pieds et mains". J'ai d'ailleurs encore un book sur internet et de temps en temps j'accepte de faire quelques prestations pour le plaisir. Récemment, j'ai posé pour un photographe connu qui m'a affirmé que j'avais les pieds d'Emma Watson, lesquels sont considérés comme le top du top selon le site wikifeet. Flatteur.
Mais ce qui m'amène ici aujourd'hui est différent de ce que vous pouvez imaginer même si c'est en lien avec mes pieds...

En juillet 2017, j'étais toute seule pour quatre semaines. Le premier jour de mes congés, je me suis pris le pied dans les rails du tramway et je me suis violemment tordu la cheville gauche. Ce n'était pas grave en soi. Plutôt une foulure qu'une entorse,ce que confirma un examen médical. Pour autant j'avais la cheville bien gonflée et c'était très douloureux à l'appui ou au mouvement.

D'expérience, je connaissais la meilleure façon de guérir vite et bien. C'était simple, il me suffisait de mettre mon pied au repos pendant une bonne dizaine de jours. Mais il y avait un autre élément d'importance : le moral! Et pour moi, ça consiste à sortir de chez moi, à faire les boutiques, à aller boire un verre avec des amies, etc, etc. Et je n'avais pas l'intention d'y renoncer.

Il fait chaud à Saint Etienne en été. Et cet après-midi là, vers les 16h, c'est en tenue légère que je pris le tram pour le centre ville,robe légère et courte, sandale à fines brides. Je dis bien sandale au singulier car j'avais laissé nu mon pied blessé.

Et là se produisit quelque chose d'innatendu...






Click here to receive daily updates