Lease this WebApp and get rid of the ads.
Anonymous
Joseph-Lee Robert
Fri Mar 16, 2018 08:45
78.236.10.70

Joseph-Lee Robert est né le 21 février 1946 à Paris. Fils de Joseph-Oswald Robert, un soldat américain qui a fait le débarquement de Normandie et de Gisèle Le Dantec, une française qu'il épousera et emmenera avec lui lors de ses diverses affectations en France et en Allemagne.Le petit Joseph-Lee est de fait trilingue. Les Robert regagne les USA en 1966 et s'installent près de New-York. Joseph-Lee commence à gagner sa vie en écrivant des articles dans des revues consacrées au tourisme en Europe, puis en 1970, il crée une agence de voyages qui connaît une rapide prospérité. Il profite de la croissance rapide de sa fortune pour investir et se constituer un patrimoine de près d'un milliard de dollars. En 1976, il revend son entreprise et peut enfin se consacrer à ses passions : écriture, peinture, photographie.

En 1978, il épouse Kathleen qui n'a que 22 ans à l'époque, une splendide texane qui a posé pour lui en tant que mannequin de détail pieds et mains. Car l'autre passion de Joseph-Lee Robert est le pied féminin. Pour autant, il n'est pas fétichiste, mais prête au pied féminin des vertus esthétiques et émotionnelles.

En 1979, lors d'un séjour en Floride, Kathleen se fait une entorse de la cheville. "Ce fût une révélation" dit aujourd'hui Joseph-Lee qui ajoute qu'à "cet instant, ce que je recherchais dans une femme et dont je croyais que Kate m'en avait tout offert, m'apparût avec une puissance esthétique, émotionnelle, et érotique que je n'avais jamais appréhendé".

En 1980, il écrit "Kathleen se tordit la cheville assez violemment alors que nous revenions de la plage après un bain de minuit et je dus la porter jusqu'à chez nous. Je voulus la conduire immédiatement à l'hôpital car sa cheville était très enflée. Mais elle ne voulût pas, me disant que nous avions mieux et plus urgent à faire...Et l'on fit l'Amour par deux fois au cours de la nuit!"







Click here to receive daily updates