Lease this WebApp and get rid of the ads.
Anonymous
Shooting photo avec Emma
Sun Apr 1, 2018 09:01
78.236.10.70

Chaque année, Emma et moi attendons avec impatience le retour du Printemps car c'est l'occasion de nous livrer à un rituel qui renouvelle et consolide notre couple. Deux semaines rien que pour nous deux et pendant lesquelles, libérés des tracas du quotidien, nous vivons des moments intenses. L'un des moments que nous aimons savourer à cette période est celui du shooting au cous duquel nous nous photographions mutuellement. Emma apprécie tout particulièrement la séquence pendant laquelle elle s'expose en plein air dans sa somptueuse nudité en prenant soin d'exciter mes sens. Bien évidemment, cela nous impose de rechercher un lieu à la fois paradisiaque et à l'abri des regards. Cette année, c'était en Espagne,dans un massif surplombant la mer, que nous nous sommes livrés à cet exercice durant plusieurs jours et dans des circonstances quelques peu particulière.
En effet, le soir du deuxième jour, en sortant du restaurant, Emma s'est tordue la cheville gauche. Cela semblait sans conséquences car l'émotion et une légère douleur toutes deux passées, tout semblait aller. C'était sans compter avec le caractère sournois de ce genre de chose. Le lendemain matin au réveil, quand Emma se leva d'un bond comme à son habitude, besoin naturel oblige, elle ressentit une forte douleur. La cheville était très gonflée et Emma ne pouvait même pas poser le pied par terre, ni même le mouvoir.
Cependant, les symptômes étaient plus évocateur d'une simple entorse que d'une blessure plus sérieuse. Un petit coup de fil à Jérôme, notre ami médecin, nous le confirma. Il conseilla de mettre le pied en décharge totale et de le rappeler à échéance de cinq jours en l'absence de toute amélioration.
Après la toilette dont j'évoquerai les aspects ultérieurement un solide petit déjeuner on remonta à la chambre et je proposai à Emma de se reposer tandis que j'allais en ville lui acheter une paire de béquilles. En fait de repos, Emma préféra que nous commencions par faire l'Amour et je dois avouer que cette situation particulière n'était pas sans me provoquer une certaine excitation sur laquelle aussi je reviendrai plus tard.

Click here to receive daily updates